Voir les photos (2)

PBA - Palais des Beaux-Arts de Charleroi

MICE - Infrastructure, Infrastructure - Lieux événementiels, Infrastructure - Théâtre à Charleroi

  • Grâce à ses 1800 places, le PBA est une des plus grandes salles de Wallonie. La programmation éclectique satisfait tous les goûts : du théâtre à l'opéra, en passant par la musique classique, le cirque, les comédies musicales ou encore la danse. De nombreux concerts et one-man-shows sont également proposés par des organisateurs extérieurs au PBA.

    Son infrastructure, complète et modulable, lui permet d’accueillir des spectacles très diversifiés dans tous les registres des arts de la scène. Ses...

    Grâce à ses 1800 places, le PBA est une des plus grandes salles de Wallonie. La programmation éclectique satisfait tous les goûts : du théâtre à l'opéra, en passant par la musique classique, le cirque, les comédies musicales ou encore la danse. De nombreux concerts et one-man-shows sont également proposés par des organisateurs extérieurs au PBA.

    Son infrastructure, complète et modulable, lui permet d’accueillir des spectacles très diversifiés dans tous les registres des arts de la scène. Ses salles sont également louées par des organisateurs privés pour y organiser des variétés, séminaires, colloques ou conférences.

  • Langues parlées

    • Français