So Flamingo
-
So Flamingo... C'est quoi ?
Stratégie de communicationDéfinir ses objectifs ? C’est la base. Mais ce n’est pas suffisant pour définir une véritable stratégie de communication. Cela implique aussi de bien se connaître, d’avoir une idée précise du message que l’on veut faire passer et de déterminer le contexte concurrentiel dans lequel on va évoluer. Finalement, le plus gros danger est de se lancer tête baissée sur une bonne idée sans prendre le temps de réfléchir à ce qu’on veut faire. On vous...
So Flamingo... C'est quoi ?
Stratégie de communicationDéfinir ses objectifs ? C’est la base. Mais ce n’est pas suffisant pour définir une véritable stratégie de communication. Cela implique aussi de bien se connaître, d’avoir une idée précise du message que l’on veut faire passer et de déterminer le contexte concurrentiel dans lequel on va évoluer. Finalement, le plus gros danger est de se lancer tête baissée sur une bonne idée sans prendre le temps de réfléchir à ce qu’on veut faire. On vous explique !
Consultance in houseUn regard extérieur, c’est important. Bien sûr, ça implique parfois de s’entendre dire des choses que l’on n’a pas spécialement envie. Mais parfois, la pertinence et l’efficacité d’une campagne sont à ce prix. Intervenir en entreprise pour remettre les équipes de direction et de communication en cohésion autour d’une stratégie de campagne, ce n’est jamais banal. Mais c’est toujours efficace !
ServicesSEO / SEA
Relations presse
Stratégie de contenu
Affichage dynamique
Site web
Production audiovisuelle
Gestion des réseaux sociaux
Campagnes médias
Events
Marketing d’influence
-
-
Langues parlées
-